Les produits ne seront ni remboursés ni crédités, mais seront remplacés selon la politique suivante



Produits non éligibles au remplacement :

  • Produits périmés ou à courte échéance
  • Produits endommagés par le feu, l'eau, la fumée ou autre catastrophe naturelle
  • Produits endommagés par négligence ou à cause d'un mauvais entreposage par le client
  • Produits réfrigérés

Produits éligibles au remplacement :

Produits endommagés

Un produit est considéré endommagé si son contenu a été altéré durant le transport. Un produit endommagé sera immédiatement remplacé. Il doit toutefois être retourné à Médunik Canada en unité entière.

Procédure :

  • Les clients doivent aviser Médunik Canada si un produit est endommagé dans les 2 jours ouvrables suivant sa réception.
  • Vous pouvez transmettre votre requête par fax au 1-877-855-8817 ou par courriel à commandes@medunikcanada.com
  • Votre requête doit contenir les informations suivantes.
    • Nom du produit
    • Quantity returned
    • Numéro de lot
    • Date de péremption
    • Nom et adresse de l'institution qui retourne le produit
    • Numéro de bon de commande
    • Raison du retour
  • On vous fournira un numéro d'autorisation que vous devrez inscrire sur votre requête.
  • Une enveloppe préadressée et préaffranchie vous sera fournie pour faciliter le retour du produit à nos bureaux.
  • Le produit doit être retourné dans les 5 jours ouvrables après avoir reçu le numéro d'autorisation.
  • Aucun produit ne sera remplacé sans numéro d'autorisation valide.

Produits défectueux

Dans le cas d'un produit défectueux, le pharmacien doit déposer une plainte officielle directement auprès de notre service d'information médicale afin que l'information requise soit recueillie et traitée adéquatement. Un produit défectueux sera immédiatement remplacé.

Procédure:

  • Le pharmacien doit contacter le service d'information médicale de Médunik Canada au 1-855-MEDUNIK (633-8645).
  • Une enveloppe préadressée et préaffranchie vous sera fournie pour faciliter le retour du produit à nos bureaux.
  • Sur réception du produit, nous procéderons à une analyse complète afin d'identifier la cause de la défectuosité et mettre en place des mesures correctives, s'il y a lieu.
  • Une communication écrite sera acheminée au pharmacien afin de l'informer de la conclusion de notre analyse.

La politique de retour de produits de Médunik Canada est sujette à changement à tout moment, sans préavis.